• Expédition le jour même pour toute commande passée avant 12:00 !

Bande magnétique comme fermeture de sac

Fermer un sac avec ruban magnétique cousu
Auteur: anonyme
En ligne depuis: 29.10.2012, Nombre de visites: 279834

Du poncho de bain au sac de plage

Ma fille a un poncho de bain, c'est un drap de bain avec capuche intégrée. Bien qu'elle ait dépassé l'âge de l'utiliser, elle est toujours très attachée au mignon chiot. Pour cela, j'ai tout simplement découpé le poncho et j'en ai cousu un sac de plage.

Fermeture en bande magnétique

J'ai cherché une solution de fermeture simple et rapide à réaliser. J'ai alors décidé d'utiliser la bande magnétique Bande magnétique couleur 20 mm. Sa force d'adhérence n'est pas extrêmement puissante mais absolument suffisante pour un sac d'enfant.

Fixation de la bande et utilisation

Afin d'optimiser la force d'adhérence de la bande magnétique, j'ai fixé un des deux morceaux avec le dessous magnétique vers le haut. J'ai pu coudre la bande magnétique directement avec la machine à coudre - très pratique. Même avec la bande magnétique, il est toujours possible de laver le sac à 60° C. Ma fille a maintenant un joli sac de plage et elle peut emmener son chien adoré en vacances.
Note de l'équipe de supermagnete: Depuis juin 2016, nous vendons également des aimants à coudre en néodyme, également lavables en machine, qui adhère nettement mieux que cette bande magnétique.

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.