Fixer une boutonnière

Les aimants peuvent être tellement pratiques lors d'un mariage
Auteur: supermagnete, Uster, Suisse
En ligne depuis: 11.03.2019, Nombre de visites: 18038
Cette petite composition florale s'insère normalement dans la boutonnière ou s'épingle sur le costume. Les aimants constituent une alternative astucieuse. Ils permettent de fixer les fleurs de manière flexible et de les retirer sans abîmer les vêtements. Nous vous montrons quels aimants conviennent à cette utilisation et à quoi vous devez faire attention.
Le badge Freestyle constitue la solution rapide pour fixer la petite composition florale à la boutonnière. Le film autocollant généreusement dimensionné de la contre-pièce permet d'obtenir une bonne tenue même pour des petits bouquets. Comme dans l'exemple ici, il faut cependant intégrer une petite tige en bois comme surface adhésive lisse dans le bouquet. Les deux aimants puissants sont incorporés dans du plastique et ménagent ainsi les vêtements.
Il est également possible d'utiliser deux disques magnétiques suffisamment forts pour fixer une boutonnière. Avec du ruban adhésif de fleuriste, on attache un aimant aux fleurs. Le deuxième aimant qui sert de contre-pièce fixe la boutonnière sur le costume.
Veuillez noter que des personnes porteuses d'un stimulateur cardiaque doivent respecter des distances de sécurité par rapport aux aimants. Vous trouverez des informations détaillées dans nos Q&R au sujet des "distances de sécurité".
La boutonnière peut également être utilisée comme décoration de table, surtout si elle a été conçue un peu plus grande. Les deux aimants permettent de fixer la petite composition florale de manière simple et rapide sur un vase ou sur une surface magnétique. La boutonnière peut être transformée ainsi sans grands moyens en décoration de table et vice versa. Les invités peuvent attacher la boutonnière aux vêtements, au sac à main ou au chapeau.
Vous trouverez d'autres idées pour une décoration de mariage avec aimants ici :

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.
Vers le haut