Napshell avec bâche magnétique

Pour recharger nos batteries au bureau
Auteur: Napshell, Stuttgart, Allemagne
Il est prouvé scientifiquement depuis longtemps : Une sieste ("Power Nap") est bénéfique pour la santé et augmente la productivité des salariés. Mais au bureau il est difficile de se retirer et de se détendre réellement. La Napshell a été développé pour cette raison exactement. Ce lit de relaxation ergonomique et futuriste vous enveloppe comme un cocon et permet ainsi une régénération optimale de vos propres ressources énergétiques.

Deux Napshells pour Webcraft ...

La société Webcraft / supermagnete.ch a été tellement impressionnée par les Napshells qu'elle a commandé deux exemplaires pour sa salle de repos au siège à Uster. Ici quelques photos de l'installation.

... avec personnalisation magnétique

Dans le cadre de cette collaboration, Webcraft a développé des bâches magnétiques qui sont montées à droite et à gauche de la Napshell pour assurer l'intimité nécessaire.
De puissants aimants ont été cousus dans la bâche en similicuir. Des aimants néodyme de forme allongée ont été montés comme contre-pièces dans la coque des Napshells.
Un résultat réjouissant : Après avoir doublé un aimant sur deux dans la protection visuelle, celle-ci tient très bien. La protection visuelle s'installe facilement, elle s'ouvre et s'enlève sans problème et ne compromet pas la belle forme de la Napshell.
Pour une ouverture et fermeture aisées de la bâche, une poignée a été fixée sur chaque côté, intérieur et extérieur.
Un autre aimant a été cousu sur l'extérieur de la poignée. Cela permet de relever la bâche et de la fixer sur la coque.
Cette version a été réalisée avec du similicuir blanc qui protège complètement des regards et permet de se détendre en toute tranquillité.
Ici vous trouverez d'autres informations et des adresses de fournisseurs de Napshells : http://napshell.com

Tout le contenu de cette page est protégé par le droit d'auteur.
Sans autorisation expresse, le contenu ne peut être copié ou utilisé sous quelque forme que ce soit.