• Service clients dans votre langue
  • Plus de 81'000 évaluations positives

Support plaque immatriculation interchangeable 'Perfect Click' pour porte-vélo, format horizontal

support magnétique pour plaque d'immatriculation, pour des plaques d'immatriculation au format horizontal, 1 kit pour équiper un porte-vélo


N° d'article LP-CHCARBIKE1L
Unité de vente 1 set
Marque: Perfect Click
Prix et remise
1 set 91.45 CHF/set
dès 3 sets 85.75 CHF/set
dès 10 sets 80.65 CHF/set
dès 20 sets 78.20 CHF/set
dès 40 sets 76.00 CHF/set
T.V.A. incl. plus frais d'envoi

91.45 CHF

T.V.A. incl. plus frais d'envoi

disponible pour expédition immédiate

Disponible: 24 sets

Délai de livraison: 1 - 2 jours ouvrables

Quantité de sets

  • Achat sur facture

Description

Avec le support magnétique pour plaque interchangeable "Perfect Click" pour porte-vélo, votre plaque se pose en l'espace de quelques secondes sur le porte-vélo mobile de votre voiture et se retire aussi rapidement. Des aimants puissants maintiennent la plaque solidement en place, même à la vitesse maximale autorisée et dans la station de lavage. Le support possède les mêmes dimensions que le support pour plaque d'immatriculation interchangeable pour l'arrière au format horizontal 50 x 11 cm. Les pièces de rechange pour le support des plaques arrières conviennent donc également au porte-vélo. Ces supports magnétiques pour des plaques d'immatriculation sont fabriqués en matériaux de qualité en Suisse.
Dans l'espace "autres caractéristiques et informations", vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes. Plus bas, vous trouverez les liens vers les pièces de rechange adaptées.

Veuillez noter : Nettoyez le cadre et les plaques de maintien régulièrement pour enlever des saletés et des résidus de sel. Nous vous recommandons également de sécher les aimants après qu'ils avaient été exposés à l'humidité. Ainsi, vous protégerez vous aimants de la corrosion et éviterez qu'ils ne perdent de leur force.

La livraison comprend :

  • 2 x plaques de maintien arrière
  • 1 x plaque de montage arrière
  • 1 x cadre interchangeable arrière
  • 8 x tampons en caoutchouc
  • 1 x notice de montage (PDF en allemand, français et italien)

Attention

Le support pour plaque d'immatriculation interchangeable "Perfect Click" n'est compatible qu'avec des modèles suisses qui nécessitent un cadre. Le support pour plaque d'immatriculation interchangeable "Perfect Click" n'est pas compatible avec des modèles allemands ou d'autres porte-vélos étrangers, comme par exemple les modèles de Thule.

Données techniques

ID article LP-CHCARBIKE1L
EAN 0611034920228
Marque
Perfect Click
Made in Suisse
Matériau matière plastique noire
Poids 1.8 kg/set

Questions fréquentes sur Perfect Click


Les plaques d'immatriculation restent-elles en place dans une station de lavage ?
Oui, les aimants gardent leur force d'adhérence également dans une station de lavage. Après le lavage, séchez les aimants pour les protéger contre la corrosion.

Le support pour plaque d'immatriculation interchangeable reste-t-il également en place à grande vitesse  ?
La force d'adhérence des aimants convient pour les vitesses autorisées sur les routes suisses. Pour des vitesses plus élevées, Perfect Click ne donne pas de garantie.
Pourquoi les vis ne sont-elles pas fournies avec la livraison ?
Parce que la dimension des trous des plaques de maintien de nombreuses marques de voiture n'est pas standardisée. Veillez à utiliser des vis inoxydables.

Pourquoi ma plaque d'immatriculation a-t-elle subitement des tâches noires rondes ?
Les aimants qui se trouvent derrière la plaque d'immatriculation attirent des particules ferromagnétiques présentes dans l'air ce qui provoque des "tâches" noires sur la plaque d'immatriculation aux endroits où la plaque repose sur les aimants. Ces particules peuvent être essuyées facilement.

Comment entretenir le support pour plaque d'immatriculation ?
Nettoyez-le régulièrement à l'aide d'un chiffon doux et d'un nettoyant classique à base de savon afin d'enlever saleté et résidus de sel.

Pourquoi y a-t-il dans la plaque arrière deux trous vides ?
S'il y avait des aimants intégrés dans tous les trous, la plaque adhérerait trop fortement.