Q&R - Questions et réponses

Comment puis-je fixer une moustiquaire de manière magnétique ?

Table des matières

Fixer une moustiquaire avec une bande magnétique

Rien de plus simple que de monter une moustiquaire de manière magnétique : Collez d'abord la bande magnétique adhésive de 3 cm de large sur tout le cadre de la fenêtre ou de la porte. Veillez à ce que le support soit propre et exempt de graisse, puis pressez bien sur toute la longueur de la bande.
Formez avec la bande magnétique un cadre provisoire pour votre moustiquaire et posez-le sur le châssis de la fenêtre. De cette manière, vous pouvez vérifier si la bande y repose bien bord à bord. En cas de décalage important, il faut tourner la bande de 180 degrés.
à gauche : bon sens avec décalage minime
à droite : mauvais sens avec net décalage
à gauche : bon sens avec décalage minime
à droite : mauvais sens avec net décalage
Si tout est bon, fixez le cadre magnétique sur la moustiquaire qui a été découpée préalablement à la bonne taille (vendue au mètre dans les magasins de bricolage). Pour ce faire, vous pouvez par exemple utiliser des rivets ou coudre le ruban sur la moustiquaire.
Et voici votre moustiquaire pas chère que vous pouvez monter et retirer en l'espace de quelques secondes.
Veuillez noter : Avec le temps, la colle des bandes magnétiques adhésives peut commencer à se décomposer. Après une utilisation prolongée, vous risquez de devoir remplacer la bande magnétique.
Les instructions de montage citées ci-dessus sont un extrait de l'application magnétique 'moustiquaire' d'un client. Nous vous recommandons de lire toutes nos applications avec moustiquaire afin d'avoir une meilleure vue d'ensemble des différentes possibilités.

Fixer une moustiquaire avec des aimants

Des moustiquaires peuvent également être fixées solidement et discrètement avec de puissants aimants en néodyme. Veuillez noter : Nos aimants néodyme ont été conçus pour une utilisation dans un endroit sec à l'intérieur. Lorsqu'ils sont utilisés de façon prolongée à l'extérieur, ils pourraient commencer à rouiller et finir par s'effriter.
Enlevez alors la moustiquaire dès qu'elle n'est plus utile et stockez-la à un endroit sec.
Où expérimentez nos aimants néodyme étanches qui sont également mieux protégés contre des coups grâce à leur revêtement en caoutchouc.