• Plus de 46 millions d'aimants en stock
  • Service clients en 3 langues

Guide pour le supermagnete chatbot

Découvrez notre chatbot "Magnus". Apprenez ici comment Magnus fonctionne et tout ce que vous devez savoir en matière de protection des données.
Table des matières

Qu'est-ce que le chatbot Magnus est capable de faire ?

Magnus est un assistant virtuel qui vous aide à répondre aux questions spécifiques concernant les aimants. Vous pouvez utiliser Magnus directement via notre boutique en ligne - il vous suffit de cliquer sur la bulle orange en bas à droite pour démarrer le chat. Magnus vous propose des thèmes qui peuvent vous aider à résoudre votre problème. Bien entendu, vous pouvez aussi saisir librement votre question et chatter directement.

Fonctions dans le chatbot

Magnus vous offre les fonctions supplémentaires suivantes :
  • Supprimer la conversation : Cliquez sur l'icône en forme de seau pour réinitialiser le chat et démarrer une nouvelle conversation.
  • Télécharger l'historique du chat : En bas de la fenêtre de chat, vous trouverez une option pour télécharger votre historique de chat sous forme de fichier CSV.

Quelles sont les limites de Magnus ?

Bien que Magnus soit un assistant intelligent, il ne peut pas répondre à toutes les questions. Ses domaines de prédilection sont :
  • Répondre aux questions fréquentes sur le magnétisme
  • Fournir des conseils de base sur les produits

Veuillez noter : Les discussions avec Magnus ne sont pas automatiquement transmises à notre service clients. Notre équipe examine les demandes de manière aléatoire pour améliorer continuellement Magnus et pour optimiser la qualité des réponses.

Que pouvez-vous faire si le chatbot ne comprend pas votre question ?

Si Magnus ne comprend pas votre question ou ne peut pas vous aider, veuillez contacter notre service clients. Notre équipe se fera un plaisir de vous aider personnellement.

Vous pouvez joindre notre service clients comme suit :

Qu'advient-il de vos données lorsque vous chattez avec Magnus ?

La protection de vos données est importante pour nous. Lorsque vous communiquez avec notre chatbot Magnus, vos saisies sont enregistrées de manière anonyme. Si vous supprimez votre historique de chat à l'aide de l'icône en forme de seau dans la fenêtre de chat, les conversations restent dans notre système pendant 30 jours.

Les chats ne sont pas transmis au service client, mais sont exclusivement utilisés pour poursuivre le développement de Magnus. En analysant les historiques des chat anonymisés, nous optimisons nos Q&R, la boutique et les fonctionnalités de Magnus, afin de vous offrir une meilleure assistance à l'avenir. Nous respectons bien sûr entièrement la politique de confidentialité en vigueur. Vous pouvez à tout moment obtenir des informations sur les données enregistrées ou demander leur suppression.