Q&R - Questions et réponses

Quels aimants conviennent aux badges magnétiques ?

Table des matières

Fabriquer des badges magnétiques soi-même

À l'occasion de grandes festivités, on a souvent besoin de badges. Pour beaucoup de personnes il est important de ne pas abîmer leurs vêtements de cérémonie avec des épingles de sécurité. En plus, elles aiment être créatives elles-mêmes lors de la réalisation des badges et pas acheter des articles tout prêts. La solution avec des badges personnalisés, qui seront fixés à l'aide de disques magnétiques puissants, s'y prête parfaitement.

Badges avec aimants autocollants

Vous avez toujours besoin de 2 disques magnétiques par badge.
Collez d'abord un disque magnétique autocollant 10 x 1 mm au milieu de la face arrière du badge fait main. Comme contre-pièce, vous devriez placer à l'intérieur du vêtement un disque magnétique 10 x 2 mm ou 10 x 3 mm.
Cas particuliers :
  • Pour des badges lourds ou gros, vous devriez utiliser deux disques magnétiques par badge (un à droite, l'autre à gauche) et deux contre-aimants.
  • Le disque fin autocollant n'est pas adapté aux vêtements épais (par ex. veste d'hiver) - dans ce cas, nous recommandons d'utiliser le disque magnétique autocollant 20 x 2 mm et le disque S-20-02-N comme contre-pièce.
Vous avez toujours besoin de 2 disques magnétiques par badge. Utilisez simplement deux aimants de la même taille et fixez un des deux avec de la colle sur le badge.
En règle générale, nous recommandons les disques magnétiques 10x2 mm ou 10x3 mm. Les disques de 2 mm d'épaisseur sont adaptés aux vêtements d'été légers, les disques de 3 mm pour des tissus plus épais, par exemple une veste. S'il s'agit de vêtements particulièrement épais, nous recommandons les disques magnétiques plus épais 10x5 mm.

Badges avec disques magnétiques ordinaires

Attention : Des porteurs de pacemaker ne doivent en aucun cas utiliser les badges magnétiques présentés ici !

Des badges magnétiques prêts à l'emploi

Pour des badges magnétiques d'un aspect très professionnel, nous vous recommandons nos produits tout prêts :
  • Kit pour badge
  • Badge avec porte-cartes (à gauche sur l'image)
  • Papier pour cartes de visite