Informations pour la presse

La boutique en ligne supermagnete.ch est exploitée par la société Webcraft AG avec siège à Uster en Suisse. Depuis 2003, la boutique commercialise de puissants aimants permanents à base d'alliage néodyme-fer-bore. Ces aimants dits "Supermagnete" sont dix fois plus forts que des aimants classiques en ferrite et conviennent pour des utilisations les plus variées.
Supermagnete.ch propose une offre large et unique sur internet avec des centaines d'applications clients illustrées de manière détaillée et des informations et du savoir-faire au sujet des aimants.
La disponibilité du site web en 6 langues ainsi qu'un support par mail et par téléphone dans les langues allemande, anglaise, française et italienne augmentent la notoriété de supermagnete.ch dans toute l'Europe.
En mettant l'accent sur l'export, Supermagnete livre via une filiale en Alemanne à des clients dans toute l'Union européenne. L'entreprise réalise plus de 80% de son chiffre d'affaires dans les pays de l'Union européennes et en particulier en Allemagne.

Logo de supermagnete

Demande d'échantillons de produit

Si vous envisagez de rédiger un article sur supermagnete.ch et que vous souhaitez d'abord tester nos Supermagnete, veuillez nous contacter par e-mail. Nous vous enverrons volontiers quelques aimants gratuits à des fins de tests.
Veuillez indiquer dans votre e-mail :
  • votre maison d'édition ou votre entreprise de média,
  • votre adresse postale et votre numéro de téléphone direct,
  • les aimants qui vous intéressent particulièrement.

Vers le haut