• Order until 12 pm - shipped the same day!

We stay true to our Swiss location

What started as a one-man-show in 2003 in Uster (ZH), became one of the most successful online shops for magnets in Europe. Despite the growing foreign competition and the difficult economic environment for exporting firms in Switzerland, we stay true to our Swiss location. It is important to us to be able to offer you as a Swiss customer as well as clients in other countries a consistently high service quality. The job security of our staff and partners in Switzerland is very close to our hearts.
We pride ourselves on efficiency and purchase large quantities, which translates into an attractive price-performance ratio.

Customer care and administration in Uster

At our offices in Uster (ZH) we employ 50 motivated people with 26 of them working in the customer care department. Our customer service representatives handle email, phone or fax inquiries and gladly share their broad knowledge about magnets and their applications.
Our purchasing, IT, photography, human resource, accounting and marketing departments are also located at the Uster headquarters.

Warehouse in Frauenfeld

Our products are stored in Switzerland, packaged and shipped from Frauenfeld (TG). Since 2004, we work with Murghof Werkstätten, who take care of the not always easy handling of our super strong magnets. As a sheltered workshop, Murghof offers employment to individuals with psychological disabilities. With this partnership, supermagnete supports the social and professional integration of people who wouldn't stand a chance in the regular job market.
Murghof staff carefully stores, commissions and packages more around 850 orders for us every day. Each package content is checked twice, which is the reason for our very low rate of erroneous deliveries. Thanks to the successful cooperation with Murghof we count on them as a partner in the future as well.

Swiss products

We carry several selected products that are produced in Switzerland, often exclusively for us.
We work with many partners who provide jobs for individuals with physical or mental disabilities. It is important to us to support such companies and Swiss handicraft.
Our products that are "Made in Switzerland":
Fridge magnets:
Office magnets:
Living accessoires:
Magnetic toys:
Miscellaneous:

VSV - Swiss online guarantee


We are members of the Swiss Distance Selling Association (VSV). Hence, we are subject to the VSV code of honour and guarantee our customers security and respectability when ordering from our web shop.

Nous sommes fiers de notre implantation en Suisse

Ce qui a commencé en 2003 comme petite entreprise à Uster (ZH) est devenue une des boutiques en ligne des plus performantes pour aimants dans toute l'Europe. En dépit de la concurrence croissante en provenance de l'étranger et du contexte économique difficile pour des sociétés exportatrices suisses, nous restons fidèles à notre lieu d'implantation en Suisse. Il nous tient à cœur de vous offrir, à vous, nos clients suisses ainsi qu'à notre clientèle étrangère, une qualité de service d'un niveau élevé et constant. Il est également primordial pour nous de préserver les emplois en Suisse de nos collaborateurs et partenaires.
Une méthode de travail efficace et des achats en grande quantité nous permettent d'offrir à nos clients un rapport qualité-prix attractif.

Service clients et administration à Uster

Dans nos locaux à Uster (ZH), nous employons près de 50 collaborateurs motivés dont 25 au service clientèle. Nos conseillers et conseillères répondent à vos demandes via e-mail, téléphone ou téléfax et sont heureux de pouvoir partager avec vous leur savoir sur les aimants ainsi que sur leurs innombrables possibilités d'application.
Les services achats, informatique et photo, la comptabilité, le marketing ainsi que le service du personnel se trouvent également au siège à Uster.

Entrepôt à Frauenfeld

Nos produits sont entreposés et emballés en Suisse et expédiés depuis Frauenfeld (TG). Depuis déjà 2004, nous travaillons ensemble avec les ateliers Murghof, qui se chargent de la manutention de nos aimants super puissants qui est loin d'être simple. En tant qu'atelier protégé, Murghof offre des emplois aux personnes présentant un handicap mental. À travers ce partenariat, supermagnete encourage l'intégration sociale et professionnelle de personnes qui n'auraient pas de perspectives sur le marché de travail régulier.
Les collaborateurs de Murghof stockent les produits avec soin, préparent et emballent environ 850 commandes par jour pour notre entreprise. Le contenu de chaque colis est vérifié à deux reprises ce qui nous garantit un taux d'erreur très bas. Comme cette collaboration qui dure depuis des années est un vrai succès, il va de soi que nous allons miser également à l'avenir sur les ateliers Murghof en tant que partenaire.

Produits suisses

Nous proposons une sélection de produits qui ont été fabriqués en Suisse, souvent exclusivement pour nous.
A cet égard, nous travaillons avec de nombreux partenaires qui offrent des emplois pour des personnes présentant des handicaps physiques ou mentaux. C'est une réelle préoccupation pour nous d'encourager de telles entreprises ainsi que la fabrication artisanale en Suisse.
Nos articles "made in Switzerland" :
Aimants pour réfrigérateur :
Aimants de bureau :
Accessoires intérieurs :
Jouets magnétiques:
Autres :

VSV - Swiss Online Garantie


Nous sommes membre de l'Association Suisse de Vente par Correspondance (ASVAD). Pour cela, nous nous engageons à respecter le Code d'honneur de l'ASVAD et garantissons sécurité et sérieux à nos clients lors de leurs achats dans notre magasin en ligne.